Tokio Hotel RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si Bill devait faire une pause pour sa voix...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Si tu t'y attendais... [Bill]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiara Tyler

Kiara Tyler


Messages : 7
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34

Si tu t'y attendais... [Bill] Empty
MessageSujet: Si tu t'y attendais... [Bill]   Si tu t'y attendais... [Bill] EmptyDim 29 Nov - 20:10

Je tape le code d'une maniere assez hesitante je dois avouer et essaie de pousser la porte qui a mon soulagement n'oppose aucune resistance. J'entre donc aussi silencieusement qu'a mon habitude dans l'immense villa et ferme les yeux une seconde, profitant de retrouver l'atmosphere si particuliere qui y regne. Ca m'a manque oui autant le dire. Mais pas autant qu'Eux.

Je pose les boites chaudes sur la table du salon et me dirige lentement vers la chambre de Bill, detaillant du regard chaque coin des pieces que je traverse. Ca a enormement change ici c'est dingue.


Je me glisse en silence dans la chambre de l'androgyne me disant que lui au moins ne m'en voudra pas de le reveiller. Je m'assoids sur son lit et degage son visage des draps dans lesquels il s'est blotti, preuve qu'il ne doit pas avoir bien chaud.

Allez Billou reveille toi, je ris doucement en le secouant. Les pizzas vont etre froides.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcinemabizarre.niceboard.net
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Messages : 24
Date d'inscription : 13/03/2009

[+ Sur Votre Perso'. ]
¤ RELATIONS:
¤ A ENVIE DE...:

Si tu t'y attendais... [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Si tu t'y attendais... [Bill]   Si tu t'y attendais... [Bill] EmptySam 5 Déc - 17:49

_Bien que je ne savais pas où j'étais, je me sentais plus que bien à cette instant précis, j'étais conscient que je n'étais pas réveillé, je savais que j'étais dans un rêve. Et je n'avais en aucun cas le goût de me réveiller. J'étais assis à une table dans un café. Je buvais un chocolat chaud, c'était bon et ça faisait du bien. J'étais calme et pour une fois, je sentais que si j'aurais eu le goût de crier j'aurais pu le faire! Mais pas respect et parce que je suis dans un café et bien je vais pas crier. Et puis qu'est-ce que ça ferait de plus, car quand je me réveillerai plus tard et bien je pourrai pas crier non plus. Je tombe de ma chaise, on dirait que je n'ai pas vraiment tomber... J'ai pas mal c'est étrange comme les rêves sont si protecteur, je ne sais pas ce qui est arriver, mais je sais que j'ai bougé, je dois avoir tomber de mon lit, ça expliquerais le fait que je suis tomber de ma chaise et que j'ai l'impression de planer en ce moment. Je suis bien je ne veux pas changer, je veux rester ici pendant un temps encore, mais je ne sais pas si je vais pouvoir, je voudrais tellement... _

Je me suis réveiller et du coup il fait froid, je prend toutes les couvertures pour me réchauffer et me rendort, je me souviens pas que cette fois j'ai rêvé, en fait je crois que ce fut le noir profond, c'est tellement génial après tout... Je me suis éveillé quand j'ai sentit un petit poid de plus sur mon lit et des paroles du genre: "Allez Billou reveille toi, les pizzas vont etre froides."

Minute, ce n'est pas ma mère encore moins Tom qui a dit ça. Et encore ce n'est pas eu qui prendrait le danger de venir me réveiller... Je ouvre tranquillement les yeux voir, qui ça ne pouvait bien être...


« Kylia! Qu'est-ce que tu fais ici? »

Évidemment je ne parlais pas fort, je chuchotais encore, pour faire changement... Et j'attendis qu'elle me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Tyler

Kiara Tyler


Messages : 7
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34

Si tu t'y attendais... [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Si tu t'y attendais... [Bill]   Si tu t'y attendais... [Bill] EmptyMar 8 Déc - 0:45

Super accueil j'te remercie, je ris franchement. Bah en fait j'ai entendu dire qu'un certain beau brun de ma connaissance etait malade donc je suis venue le chouchouter un peu... D'ailleurs je vais choper ton frangin il devrait prendre soin de toi au lieu de faire grasse mat jusqu'au soir.

Bien sur ca m'amuse. Ils ont toujours fondamentalement ete de gros dormeurs, surtout Tom. Je me doute bien qu'il s'occupe de Bill mais je sais aussi qu'il ne se leve pas forcement non plus avant midi. Et vu que si je l'appelle avant 18 heures il ne decroche jamais je suppose qu'il se leve meme plutot en fin d'apres midi qu'autre chose. Je detaille le jeune androgyne et soupire en faisant la moue.

En plus t'as encore maigri, comment ca se fait hm.. Il etait temps que j'arrive dis moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcinemabizarre.niceboard.net
Contenu sponsorisé





Si tu t'y attendais... [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Si tu t'y attendais... [Bill]   Si tu t'y attendais... [Bill] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu t'y attendais... [Bill]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bill Kaulitz
» Because...it's night (Bill)
» Une sortie...fringue [Bill]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel RPG :: >> Les Habitations :: ¤ Avenue du 17' Juin :: Villa Kaulitz-
Sauter vers: